LifeStyle

7 idées cadeaux pour nos petites Mamans !

30 mai 2015

Hello everyone,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de nos chères et tendres … petites Mamans !
Depuis que nous sommes nés, elles sont là pour nous, à s’occuper de nous, à nous rendre heureux, nous protéger, nous consoler, nous soutenir, nous faire rire, elles sont simplement là, et parce que nous n’avons qu’une maman, nous avons ce jour assez spéciale pour les remercier : la fête des mamans ! (bien entendu il ne faut pas forcément attendre ce jour là uniquement pour lui porter attention ! 😉 )

Alors voici 7 idées pour celles et ceux en manque d’inspiration (et de temps?) pour faire plaisir à nos mamans en ce dimanche qui arrive !

Let’s go !!! 🙂

11328100_10205706031123169_1488599435_o1- Un bouquet de fleurs, parce que les fleurs ça fait TOUJOURS plaisir ! Faites lui une composition de ses fleurs préférés, et si vous ne les connaissez pas, de jolies roses feront l’affaire ! De plus vous en trouverez à tous les prix ainsi chacun peut y trouver son compte. 🙂

2- La petite lettre d’amour, et oui souvenez vous quand vous étiez plus jeune, à l’école maternelle voir primaire, votre maitresse ou maitre vous faisait écrire de jolies phrases d’amour ou un jolie poème pour dire à votre maman que vous l’aimiez et bien sachez que même si vous avez 20, 30 ou 40 ans, ce genre de chose (un peu plus travaillé que lorsqu’on a 3 ans) fera surement verser une petite larme à votre mère !

3- Le cadre photo personnalisé, alors pour ma part celui ci est testé et approuvé ! Mon conseil : choisissez un grand cadre photo avec vitre en verre (50×70 par exemple) et une dizaine de photos de votre choix, moi j’avais choisi des photos de moi et ma soeur surtout, et agencez les comme vous le souhaitez, et pour la petite touche finale, vous pouvez placer au centre du cadre une citation ou une phrase personnelle pour votre maman !

4- Une séance photo en famille ! Se faire photographier par un professionnel pour de beaux souvenirz, n’est ce pas une bonne idée? Comme ça tout le monde participe et le tour est joué! Ce cadeau ne manquera pas de plaire et c’est une super idée pour passer un vrai et bon moment en famille !

5- Un massage : votre maman, elle aime avoir des moments pour elle parfois, se faire bichonner et ne penser qu’à elle juste un instant, alors un massage lui garantira un moment de grande détente où elle pourra profiter en plus, de ne rien avoir à faire ! Libre à vous de choisir un institut ou de le réaliser par vos soins ! 😉

6- La faire se sentir reine ! Je vous entend déjà demander « mais qu’est ce que ça veut dire ..? », et bien c’est simple du matin ou soir, traitez là comme une reine, ne la laissez rien faire si ce n’est NE RIEN FAIRE ! Préparez lui le petit déjeuner au lit, faites son ménage ou son repassage, cuisiner ses plats préférés, dorloter là toute la journée comme une reine !! Elle le mérite bien !

7- Et le bijoux = un choix sûr, c’est comme les fleurs : ça plait TOUJOURS !!

D’ailleurs nous on craque pour ça !

FABF3W00024FABFBW08343

Ces jolie bracelets à 49 euros : celui de gauche et celui de droite

FQDFJW0156LFADFBZW0CDP

Ces jolies bagues à 45 euros (gauche) et 49 euros (droite)

FQCFJZW226CFACFBUS018C
Ces 2 collier à 49 euros : celui de gauche et celui de droite

Retrouvez d’autre bijoux sur le site histoire d’or et leur sélection spéciale fête des mères réalisée en fonction de votre budget ! C’est top non ?! 😉

 

J’espère que vous avez aimé l’article  (et peut être qu’il vous a aidé !) donc si c’est le cas partagez le !  😉 Et n’hésitez pas à me laisser vos impressions et avis en commentaire ! Merci à tous !

 SO ENJOY, XOXO 

test signature-1_Fotor

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lizy 30 mai 2015 at 12:00

    Chères* mamans

    • Reply Elisabeth 31 mai 2015 at 19:39

      merci ^^

    Leave a Reply