LifeStyle

J’étais en pause (et le blog aussi)

5 janvier 2016

À que re-coucou !

Apres presque 4 mois d’absence, je me suis décidée à revenir, cette pause forcée était nécessaire, non prévu certes mais bénéfique, dans cette période j’ai tout remis en cause, TOUT.

Déjà à commencer par moi même, sur qui j’étais, qui je suis et qui je voudrais être, quel genre de personne, sur ce que je voulais faire, de ma vie, dans mes relations avec les autres, les amis, la famille.

Vous voyez ce genre de moment dans les films, où la fille s’isole complètement, et qu’elle est à deux doigts d’envoyer tout en l’air, car elle ne sait plus où elle en est et pourquoi elle fait ce qu’elle fait, qu’elle n’a plus de motivation pour rien ou alors qu’elle ne sait pas où sont ses motivations , et pendant un temps elle appuie sur PAUSE.

 C'était moi, c'est ce que j'ai fait.

« J’étais comme sur un manège qui ne tourne pas, le monde lui défilait mais j’en étais comme spectatrice et non plus actrice. »

Qu’est ce que j’y ai gagné ? Me retrouver premièrement, c’est important non ? Savoir où on va et pourquoi, comment, faire un point, un bilan, table rase, accepter le passé, faire une croix sur les choses difficiles, aller vers ce qui nous va, nous ressemble, et enfin tourner la page, avancer, écrire un nouveau chapitre, puis un nouveau livre.

J’ai lu quelque part que croire en soi c’est déjà presque réussir, et voilà, j’essais d’être dans une autre optique, commencer par croire en soi avant d’attendre à ce que les autres croient en vous.

En second, retrouver le sourire, et l’envie ! L’envie de faire de belles choses et de donner tout ! L’envie de faire le bonheur, car j’ai pris conscience du mien, j’aime et je suis aimée, que faut il de plus au bonheur ? Nous posons nos propres barrières à celui ci, et un jour on en a juste assez, les murs s’affaissent, et c’est la libération.

Et pour finir, pour cette belle année 2016 (enfin je l’espère), l’année du changement passe aussi par un petit changement physique, j’ai dit adieu à mon petit blond pour passer à un chatoyant acajou, faisant ressortir la lionne qui en moi, la fille qui a du caractère et qui souhaite s’affirmer et vivre à 200% à présent.

J’aime ma vie, j’ai une famille que j’aime, des amis en or, et  je la partage aussi avec un homme dont je suis éperdument amoureuse qui me soutient en toutes circonstance, qui me protège, me fait rire aux éclats et me rend heureuse. Pour ma première bonne résolution 2016, j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête, de profiter de l’instant présent, car la vie nous a bien trop rappelé en 2015 à quel point elle peut être courte et s’arrêter nette sans crier gare, et que dire je t’aime est important. ♥

Mini retrospective des moments heureux de 2015 :

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2016 à tous, une bonne santé,
d’être heureux et que tous vos rêves puissent se réaliser ! ♥
PS: n’hésitez pas à me laisser vos petits messages, cela me ferait extrêmement plaisir ♥

 

11304202_10205688330800672_1632157214_o

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Hanna-ïs DelaSweetdanslesidees 6 janvier 2016 at 21:47

    Il y aura toujours des hauts et des bas le tout est de savoir rebondir et de toujours voir le bon côté des choses. Bonne et heureuse nouvelle année. <3

    • Reply Elisabeth 6 janvier 2016 at 22:14

      merci t’es adorable, à toi aussi ma belle 😉 <3

  • Reply Manuela 6 janvier 2016 at 16:50

    Je te souhaite donc une superbe année 2016 !

    • Reply Elisabeth 6 janvier 2016 at 22:13

      Merci à toi aussi 🙂

    Leave a Reply